LSC WEB lance le web low cost à Neuchâtel !

Le monde de la création web se transforme chaque jour. Suivre les tendances, rester à l’affût de la concurrence et des meilleurs outils offerts grâce à Internet, voilà la spécialité de Laurent Schneller, expert en publication Internet depuis de nombreuses années.

Il réalise son premier site en 2001, un site dédié aux volontaires d’un projet à Vienne, Autriche. Depuis, il n’a cessé de se former aux nouvelles technologies apparues au fil des ans avec le web 2.0, en particulier les CMS du type WordPress. Le web, de plus en plus nomade, est arrivé actuellement dans sa phase « responsive » (dédiée principalement aux smartphones). Ce n’est bien sûr qu’une étape vers d’autres technologies plus performantes qui ne manqueront pas de venir bousculer un peu tout cela.

En constatant le bouleversement dans les prix et les tendances ces dernières années, Laurent remarque une disparité immense dans la qualité des services et des prix proposés en la matière. Il croit fermement qu’il est possible d’instaurer un service de publication web de grande qualité à bas coûts, même en Suisse, « l’îlot de cherté » du continent européen.

C’est à partir de ce constat que naît LSC WEB à Neuchâtel. Actif dans une grande partie de la Suisse romande, LSC WEB collabore aussi à certains projets à l’étranger. D’autres services de rédaction et de traduction sont aussi proposés.

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *